Dissension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dissension

Message par Lily le Jeu 28 Jan - 10:08

[Dissension] Premier stuff niveau 65



Arrivé au niveau 65 vous serez sans doute avec un équipement non optimisé, de niveau inférieur au niveau 65. Depuis la 4.8, beaucoup de choses ont changées surtout vis à vis du stuff fait avec les médailles de batailles.


Ce que vous pourrez lire ici va vous permettre d'optimiser votre temps pour avoir un premier équipement complet vous permettant d'accéder aux instances "end-game". Si ce n'est pas votre premier personnage ou que vous avez suffisament d'amis dans le jeu vous pourrez sans aucun doute esquiver ces étapes mais ce n'est pas le but du tutoriel qui va suivre.

Toutes les indications seront annotés avec un niveau de difficulté qui représente un mélange du temps nécessaire, du fait d'être en groupe ou non, de la présence de PvP etc.

Ce qui nous intéresse : Médaille de bataille
Akaron :


[Hebdo.] Quêtes de garnisons :

Chaque garnison vous propose 3 quêtes maximum, chaque quête vous donnant 5 médailles de bataille. Si vous avez une garnison vous aurez accès à une quête, deux garnisons d'une même couleur vous aurez accès à 2 quêtes par garnison, trois garnisons d'une même couleur vous aurez accès à 3 quêtes par garnison (Vous avez accès aux 3 quêtes dès le premier tag garnison mais vous avez besoin des trois pour les valider toutes). La seule exception est la garnison centrale qui propose une seule quête vous donnant 10 médailles de bataille.

Donc au total pour un groupe de couleur :
-> 15 médailles de bataille

Au total sur la semaine vous pourrez avoir :
-> 60 x 4 + 10 = 70 médailles de bataille

Répartition de la difficulté des garnisons :


Légende :
1 : Garnison non élite faisable seul ou à deux.
2: Garnison élite niveau 2 faisable à deux avec un "healer" (prévoir plus de personnes sans heal).
3 : Garnison élite de niveau 5 faisable à deux avec un "healer" mais prendra quelques minutes, prévoir plus de personnes si possible.
#: Garnison centrale élite de niveau 5, présence récurrente de PvP, prévoir un groupe avec "healeur".

Vous savez maintenant quelle garnison privilégier et comment arriver à vos fins, n'hésitez pas à monter un groupe sur la recherche de groupe vous n'êtes certainement pas le seul à vouloir faire ces quêtes !

Gain bonus :

Faire ces quêtes vous rapportera pendant le bashing de monstres lié aux quêtes divers items très utiles : potions, pierres d'auto-rez, pierres de mana normales et anciennes, et des items plus rares encore si vous avez de la chance !




[Instance] Le Laboratoire de recherches de Baruna :

Quête à prendre à votre village d'arrivé à Akaron, elle vous donne 20 médailles de batailles si vous finissez Baruna. C'est malheureusement une quête unique.


[Jour.] Instance de Baruna :

Situé juste devant la zone d'arrivée à Akaron en zone PvE, cette instance faisable une fois par jour vous permettra d'obtenir 12 médailles de bataille si vous tuez le boss de l'instance dans sa version 7 clefs. Ce qui représente 84 médailles de bataille par semaine.

Difficulté :
: Faible, l'instance est faisable dès le niveau 65 quelque soit votre équipement, celui des missions suffira largement.

Gain bonus :

Vous pourrez obtenir aussi sur le boss de fin jusqu'à 50 pièces antiques, des suppléments de qualité supérieur mythique et éternels (la seule façon de les obtenir dans le jeu sans boutique) ainsi qu'une Paquet noble de Pierres de mana anciennes du laboratoire de recherches sur les Abysses qui peut rapporter beaucoup de kinahs à la revente.

Signia / Vengar :


[Jour.] Base perdue de Rentus :

Dans cette instance vous trouverez des sacs de médailles de bataille sur les boss intermédiaires, ce qui représente 10 médailles de bataille. La quête qu'il faut prendre à l'entrée demandant de tuer le général de Brigade Vasharti rapporte, 5 médailles de bataille. Pour un total de 15 médailles de bataille par jour.

Difficulté :
: Moyenne, l'instance ne présente aucune difficulté particulière, la difficulté se trouve dans le fait de devoir aller prendre une faille pour aller en territoire ennemis sans équipement PvP et de devoir monter un groupe de 6 personnes. Il est conseillé de poser un kisk une fois en territoire ennemis, si possible un kisk furtif.

Gain bonus :

- Faire à 6 cette instance permet de dez beaucoup de stuff, sur tout les boss intermédiaires vous avez une chance d'avoir des équipements éternels, la boite à bijou pourra aussi vous donner des équipements uniques.
- La boite de fournitures (une pour chaque membre du groupe) vous donne une grande chance d'avoir une pierre L5.
- La boite d'équipement de Vasharti peut vous donner de l'équipement mythique que vous pourrez garder pour vous faire une armure PvE, l'arme mythique pourra même être mise au dessus de votre arme dissension. Si vous n'avez pas de chance et avez une boite éternelle, cela vous fera un dez de plus !
- Vous avez aussi une chance d'obtenir une stigma illimité pouvant se revendre cher ou vous être utile pour la suite.
/ ! \ Mettre à moins de 50% Xasta avec les cannons vous donne une chance d'avoir une boite d'équipement de Vasharti supplémentaire à la fin de l'instance.



[Jour.] Quête de défense des zones autour des Manoirs :

Sur le territoire de votre faction (Signia pour les Elyséens, Vengar pour les Asmodiens) sont disponible trois quêtes journalière permettant de gagner 5 médailles de bataille. Chaque quête se prend dans l'enceinte du manoir (voir n'avez pas besoin d'être propriétaire pour la prendre) et vous demande de tuer 2 ennemis. Pour un total de 35 médailles de bataille par semaine.

Difficulté :
: Vous êtes chez vous à part sur les chemins d'instance vous devriez pas croiser plus d'un groupe.

Gain bonus :

- Rendre la quête vous permettra de gagner 3 GP supplémentaires



[Jour./Espion] Quête d'attaque des zones autour des Manoirs :

Sur le territoire de opposé votre faction (Vengar pour les Elyséens, Signia pour les Asmodiens) sont disponible trois quêtes journalière permettant de gagner 5 médailles de bataille. Chaque quête se prend à votre quartier général d'arrivée et vous demande de tuer 2 ennemis dans la zone correspondante. Pour un total de 35 médailles de bataille par semaine.

Difficulté :
: Vous êtes en territoire ennemi, les défenseurs peuvent vous voir avec le radar spécial et les légions possédant les manoirs peuvent vous voir en permanence sur la carte dans la zone d'influence du manoir.

Gain bonus :

- Rendre la quête vous permettra de gagner 6 GP supplémentaires



[Instance] Les joyaux du peuple Ruhn :

Quête à prendre quand vous serez dans le sanctuaire du peuple Ruhn, elle vous donne 30 médailles de batailles si vous finissez le sanctuaire du peuple Ruhn. C'est malheureusement une quête unique.


Difficulté :
: Vous devez juste monter un groupe optimisé.

Gain bonus :

Des pièces antiques, des pierres de mana normales et anciennes
- Des skins du peuple Ruhn



Récapitulatif :

Vous obtiendrez donc 339 médailles par semaine grâce à ces quêtes. Certaines quêtes (ex : celle du Bastion) ont été omises car non faisable seul, avec un groupe PU, sans PL.
avatar
Lily
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 30
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur http://alphaomega.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dissension

Message par Lily le Jeu 28 Jan - 10:11

refuge perdu qui t'en donne une vingtaine et le pont de jormungand qui comme pour le sanctuaire a une quête unique qui t'en donne une trentaine

Les failles du chaos donnent aussi de très bon lots dans les coffres ainsi que 30 monnaies (aléatoirement);
pièces antique
médailles de bataille
céranium(je crois)



avatar
Lily
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 30
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur http://alphaomega.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum